scorpion180783
Nouveau poète
Voila 1 an que je suis celibataire
et personne a qui donner mon amour
a qui partager,et offrir tous se que j'ai
au plus profond de mon coeur
Voila 1 an que je me bas contre
cette peur de ne plus aimé
Je ne desespere pas et je m'accroche
grace a ma fille qui me soutient et
qui me donne l'espoire de vivre
A ma fille que j'adore
et personne a qui donner mon amour
a qui partager,et offrir tous se que j'ai
au plus profond de mon coeur
Voila 1 an que je me bas contre
cette peur de ne plus aimé
Je ne desespere pas et je m'accroche
grace a ma fille qui me soutient et
qui me donne l'espoire de vivre
A ma fille que j'adore