• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'Espoir...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète

La mémoire est immortelle
Elle est un grand reposoir
Pour celui qui t’est fidèle
Gardant l’Amour et l’Espoir

C’est l’amour qui nous enivre
C’est lui qui nous fait rêver
Mais c’est l’Espoir qui fait vivre
Et lui seul peut nous sauver


L’Amour est une liqueur
Et l’espoir une lumière
Mais ces trésors, ma très chère,
Sont au fond de notre cœur


Demain est un autre jour
Le fol Espoir du : « Toujours »
Je t’attends, fidèle au temple
Du croyant je suis l’exemple……

Jan
 
Bel espoir dans le coeur
Bordé de luminance
Il est plein de douceur
Le chemin Espérance
... Gros bisous Jan...
 
De sages vérités. Parlant 'd'amour l'exercice est toujours difficile. Une belle déclaration, et te voici convertis mais à l'amour. Tes poèmes nous font toujours un sacré effet. Ce doit être cela le talent. Amitiés très cher Jan.
 
poème emplit de sagesse! Si des vérités certaines sont à dire, celle-ci est à clamer !
Merci de nous rappeler qu'il faut croire et espérer au bonheur et à l'amour!
Amitiés
 
qui de nous n'a pas espéré , c'est ce qui nous fait avancer dans la vie....!!! très joli poème ..pleins de bisous mon ami
 
C'est l'Amour qui nous enivre mais celui-ci est à consommer sans modération
Superbe cette déclaration
Amitiés
 
Sublime espoir !
c'est bien vrai que l'Amour est une liqueur et l'espoir une lumière, très belle démonstration,
Je suis heureuse de voir de nouveau le bonheur te prendre dans ses bras !
C'EST MERVEILLEUX !!!
Grosses bises Amicales de Patou.
 
L'Amour et l'Espoir...avec ces deux gaillards...on écrit le Bonheur avec un b majuscule...
Pourquoi faut-il qu'ils nous échappent si souvent?..grrrr les fourbes! lol
Mais oui continuons de croire...en eux!...et en nous aussi!...
Bisous Jan
 
Merci Difisia, réminiscences de Verlaine :
Art poétique

De la musique avant toute chose,
Et pour cela préfère l'Impair
Plus vague et plus soluble dans l'air,
Sans rien en lui qui pèse ou qui pose...

j'ai sans doute mal compté ?
Amicalement
 
Superbe poème amour, enivrant à souhait......Bravo Jan ''tu n'as pas mal compté tes syllabes sont indemnes.`-) bise amicale.......Katy-Ann
 
Retour
Haut