• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'espoir

douxreveur

Nouveau poète
J'entretien l'illusion qu'un jour elle me regarderas.
Ça me fais du bien d'y croire mais ça n'arrive pas.
Auprès d'un autre elle connait l'amour, la joie
Et moi je me morfond mais malgré tout j'y crois.
Le destin est cruel, il est contre moi
Est ce une raison pour baisser les bras ?
J'écris mon amour cela ne suffit pas
Je crains que mes mots ne la séduisent pas.
J'éspère toujours que le moment viendra
Où ses yeux de velours se poseront sur moi.​
 
un amour impossible.????
que ces triste
mais surement pas baisser les bras en amour tout est possible kiss amitié lova
 
Retour
Haut