craquotte53
Nouveau poète
certains diront que sais m’importe quoi ou certains dirons que il ne faut pas faire sa car la vie continue ou que je suis devenue folle mais sa me soul j'ai juste envie de déprimer , de me tuer de me plus faire partie de cette vie où je ne fait que souffrir cette histoire ne brise le cœur , ces espoir qu'il ne donne ne brise le cœur j’arrive pas a l'oublier et pourtant je dois oubliais alors comment faire ? le seule solution pour moi sait la mort car j en veux plus souffrir . je fais comment si tout aller bien mais se n'est pas vrais , ce n'est qu’illusion a chaque fois il ne fait des faux espoirs comme ne regarder exemple : un midi je sortais du self et j'ai courue pour sauter sur un mec et la je ne retourner il ne regarde par dessus son épaule , il me fixer , il était sérieux comme si il était jaloux sa veut dire quoi sa ???????????????? mes amies pense qu'il a des sentiments cacher mais si sait sa pk me pas me le dire ??? ou alors l'autre solutions sait qu'il aime bien me voire souffrir cette histoire me rend dingue , ne rend folle , je ne sais plus quoi faire car a chaque fois il me donne des faux espoirs et quelque jours plus tard je ne rend compte que il ne m'aime pas alors j'attend que sa change grace a peut etre une amie qui vas peut etre reussir pour quoi il ne regarde si il ne m'aime pas ???????????????