• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'espoir fait vivre (ma chanson)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chloklo
  • Date de début Date de début

chloklo

Nouveau poète
La melodie , La melodie , de ton sourir quand tu me regarde quand on se raconte des blagues . Je ne peut pas m'empecher de rougir mais sous un soupir le mal arrive ... Mais seul le desespoir fait face a notre histoire , qui n'a pas de debut de fin , Juste une imagination ou soufle de notre invension , Ou juste cette petite £motion de mon style £mo plein de sons , Mais juste un style ........Rien de plus . Comme si tu faisait sur ta main des calculs mais pas plus . C'est vrai que la vie n'est pas facile OUPS Pas la bonne rime . Les paroles de ta vie ... Les paroles de ma vie ... Sont parfois plus difficile que cette petite fille , Des phrases qui n'ont pas de sens Le sol couvert plein de sang Cette petite fille injustement abandonnée par ces parents , Vie injuste Vie injuste ... POUR L'ECOUTER EN CHANSON DITES MOI JE VOUS DONNE LE LIEN DE MA CHANSON SUR YOUTUBE . PS=c'est ma chanson , mes paroles Je n'es pas repris de chanson BYCHLOEE

bo poéme je kiffe et je te mais un vote et je le mé dans mais poéme favori

Retour