• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'espoir d'un sot

douxreveur

Nouveau poète

Les dés sont jetés, les jeux sont faits.
Le temps imparti est écoulé.
Elle à choisi celui qu'elle aimait.
Je dois tirer ma révérence.
Il faut se rendre à l'évidence.
Je me retire donc pour lui laisser
La place que j'ai tant convoité.
Je suis meurtri, je suis blessé
Mais comme un sot je garde l'espoir
Qu'un jour elle reviendra me voir.​
 
on garde toujours cet espoir quand on aime
cette personne, mais un jour il faudra bien revenir à la réalité e refaire votre vie ou refaire juste confiance
 
Les sots ne sont jamais sots dans leur chute !
 
Retour
Haut