Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fabuleux poème d'amour voguant sur le lit de l'absence.Toujours ce talent fou et ces mots magiques qui reconnaissent leur auteur.Merci de ce partage.Amitié Katty-Ann.Fanfan+1v
la conclusion est merveilleuse l'espoir et la lumiére ,bravo ton poème est trés beau ,
un grand art d'écriture ,trés poètique en conclusion un bijou !!!
j'adore ton style grande poètesse du siécle !!
amitié
Un poème qui suit le mouvement des vagues, faisant apparaître successivement des images plus belles les unes que les autres...Magnifiquement poétique...Bisous Katy....Lys
Bravo Katy pour ce poème toujours aussi beau et bien écrit ... un vrai don que tu as entre autres !
Porte-toi bien ma chère amie... je t'adore !
Très affectueusement,
Ton amie Française.
Les amants de l'onde bleue.....sur l'onde bleue, en l'onde bleue......c'est une vision sensuelle au coeur tendre....Et là c'est sûr Katy-Ann.....Elle en a un...gros comme ça...
c magnifique je sais pas pourquoi mais jai les larmes au yeux... pourtant ton poeme nest pas triste... je crois ke tu a employer les bons mots aux bons endroits... ca ma vraiment emue! felicitation encore une fois cest un vrai chef doeuvre!!!!