• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'escroquerie permanente du temps qui passe

erable

Nouveau poète
une larme de contrebande dans un mouchoir en papier murmurait aux glaires du chagrin "la joue des femmes, est une plaisanterie de mauvais goût". un canard avec une barbe de trois jours marchait sur les traces de l'automate du sommeil a la nuit tombante contournant le grand roseau vegetalement escogriffe qui penchait bêtement en faveur du vent dans le dos du soleil couchant. mais les choses qui deviennent des regrets usent leur chemise sur l'os des compassions. mon cou est une avarie, pleine d'oxygène au coeur coulissant d'un lasso.. il y a une hache dans chaque buisson qui se masturbe avec des étincelles, et les glaçons frottent leur front givré sur le bord des verres puis s'évaporent sur un air de dejà vu. petite,je ne suis que le quiproquo qui t'a permis d'être où je voulais que tu sois le hasard est une distance un simple espace et cet espace mesurable a l'aide de l'oeil a un rapport avec l'aveuglement que tu regarde sans comprendre... mais la vraie vie est dans les viscères d'un taille crayon. les vers luisant s'empiffrent d'ombres et deviennent de stupides lueures et deviennent de stupides lueure d'accord,cela n'explique rien alors, voilà ce que je constate: a la périphérie d'un grand cercle qui nous contient il n'y a pas d'autres façons d'en sortir que de ne pas y entrer. tu dors,paisible, a côté d'une flagrante,evidente,preuve que je suis moi et cela requiert du sang froid pour juguler mon envie de faire de ton sommeil une perdition je flamboye sous le ventre lunaire dans l'heroique posture d'un satan masochiste qui cherche le sommeil dans le bourrelet d'une obèse question... mais toi, marcheur, fugueur bleu dans le tramway de mon crayon eveillé par ton oeil entrouvert, me comprends-tu ? pour etre honnete un poeme du net qui resume bien l'escroqurie

pk ce " L'escroquerie permanente du temps qui passe
Fantastique publié(e) par demetrius-von-lukner "
???????
que faut'il en déduire??

Retour