Emotionsurdose
Nouveau poète
J'perd tout controle
Dans ma vie je ne suis qu'un role.
Escuse moi madame, toi tu rame, moi j'aime ma femme. Le mariage homo tout ce que je reclame. Tu nous compare a des polygame.
Il y a dequoi en faire un psychodrame.
Marine Le pen , ta besoin d'oxygène ? qu'est ce qui te gène, tu me fait vraiment de la peine. Je suis lesbienne et si tu veut je te ken !
Moi je sais ce que c'est l'amour, t'es vraiment a labour. j'ai pas besoin de tes putains de discourt, moi je lui prouve au grand - jour.
C'est quoi qui te derange, c'est mon homosexualité?
Ouais, un sujet que t'a du mal a abordé.
Mais moi ma sexualité je veux l'assumée et rien ne pourra m'en empecher !
Même pas ces foutu homophobe! Qu'il garde leurs microbe !
Prépare toi a l'action pour affrontée cet génération ! Soyons fière, et déclarons cette guerre !
Oui je part déprime, je te le confirme !
c'est ton petit coeur que j'abime, une chose est sur je t'ai aimer, alors imprime ce n'est pas qu'un putain de rime !
Je ne pensais pas que toi & moi ça finirais comme ça !
Je pensais qu'a ce moment là ont allez vivre sous le même toit !Ca t'a servie a quoi de faire tout ça ! A cause de toi j'ai finis avec ma teil de vodka ! je t'ai perdu , je n'en peut plus. Tu m'as soutenu , puis tu as réaparu.
Ca ne m'atteint pas plus que ça.
Je pars loin , je combat!
Dans ma vie je ne suis qu'un role.
Escuse moi madame, toi tu rame, moi j'aime ma femme. Le mariage homo tout ce que je reclame. Tu nous compare a des polygame.
Il y a dequoi en faire un psychodrame.
Marine Le pen , ta besoin d'oxygène ? qu'est ce qui te gène, tu me fait vraiment de la peine. Je suis lesbienne et si tu veut je te ken !
Moi je sais ce que c'est l'amour, t'es vraiment a labour. j'ai pas besoin de tes putains de discourt, moi je lui prouve au grand - jour.
C'est quoi qui te derange, c'est mon homosexualité?
Ouais, un sujet que t'a du mal a abordé.
Mais moi ma sexualité je veux l'assumée et rien ne pourra m'en empecher !
Même pas ces foutu homophobe! Qu'il garde leurs microbe !
Prépare toi a l'action pour affrontée cet génération ! Soyons fière, et déclarons cette guerre !
Oui je part déprime, je te le confirme !
c'est ton petit coeur que j'abime, une chose est sur je t'ai aimer, alors imprime ce n'est pas qu'un putain de rime !
Je ne pensais pas que toi & moi ça finirais comme ça !
Je pensais qu'a ce moment là ont allez vivre sous le même toit !Ca t'a servie a quoi de faire tout ça ! A cause de toi j'ai finis avec ma teil de vodka ! je t'ai perdu , je n'en peut plus. Tu m'as soutenu , puis tu as réaparu.
Ca ne m'atteint pas plus que ça.
Je pars loin , je combat!