JulieGym
Nouveau poète
Les Gens ne savent même plus ce qu'ils disent, ils parlent dans le vent et n'auront jamais l'occasion de profiter de Moi.
Ils causent aux Murs et bientôt ils foncent dedans, vivement leur Fin.
Je les critiques, juges et tout se qui va avec parce qu'ils font pareil sans que je les entendent.
Quelques-uns me connaissent mais beaucoup ne me connaissent pas ; Vaut mieux m'éviter que me rentrer dedans.
Il y a des Balances, des Mythos, des Faux-Cul et toutes sortes d'autres Cons.
Je dois accepter l'Amitié de tout le monde puis les jarter un par un et garder les Meilleurs pour la Fin ; Ils m'accompagneront jusqu'à mon jugement dernier.
Fière de Moi, de mes Origines, d'où je viens et de ceux qui m'entoure.
Je profite des Mauvais et j'écoute les Bons ; Il y a des Gens Bien & des Gens Cons..
On fait avec TOUS ce qu'on a ? Moi je fais avec le Meilleur seulement !
Parce qu'il y aura des Gens que j'respecte et que je rigole avec.
Les Amis magique ? Il y en a Troiis ou Quatre !
J'ai de la chance d'en avoir une qui s'appelle Lola ; Cette Fille c'est mon Moi, il n'y a rien à cacher !
Je pourrais parler 24h sur 24 avec Elle ; JAMAiS je ne m'en lasserai
Aux environs de la Nuit quand tout va Mal, on se fait appelle et ça va Mieux ; C'est ça l'Amitié Pure.
Ma Lola : "Croyez-Moi je suis Folle,
Tout les Jours je Déconne,
Et avec Toi Lola,
C'est pire que ça !"
~Massage adréssé aux gens qui en on connus, «des Trafiqueurs de Potes»...~
Ils causent aux Murs et bientôt ils foncent dedans, vivement leur Fin.
Je les critiques, juges et tout se qui va avec parce qu'ils font pareil sans que je les entendent.
Quelques-uns me connaissent mais beaucoup ne me connaissent pas ; Vaut mieux m'éviter que me rentrer dedans.
Il y a des Balances, des Mythos, des Faux-Cul et toutes sortes d'autres Cons.
Je dois accepter l'Amitié de tout le monde puis les jarter un par un et garder les Meilleurs pour la Fin ; Ils m'accompagneront jusqu'à mon jugement dernier.
Fière de Moi, de mes Origines, d'où je viens et de ceux qui m'entoure.
Je profite des Mauvais et j'écoute les Bons ; Il y a des Gens Bien & des Gens Cons..
On fait avec TOUS ce qu'on a ? Moi je fais avec le Meilleur seulement !
Parce qu'il y aura des Gens que j'respecte et que je rigole avec.
Les Amis magique ? Il y en a Troiis ou Quatre !
J'ai de la chance d'en avoir une qui s'appelle Lola ; Cette Fille c'est mon Moi, il n'y a rien à cacher !
Je pourrais parler 24h sur 24 avec Elle ; JAMAiS je ne m'en lasserai
Aux environs de la Nuit quand tout va Mal, on se fait appelle et ça va Mieux ; C'est ça l'Amitié Pure.
Ma Lola : "Croyez-Moi je suis Folle,
Tout les Jours je Déconne,
Et avec Toi Lola,
C'est pire que ça !"
~Massage adréssé aux gens qui en on connus, «des Trafiqueurs de Potes»...~