gallina
Nouveau poète
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre à quitter ceux qu'on aime.Dis au soleil d'arrêter de briller,à la terre d'arrêter de tourner,aux oiseaux d'arrêter de chanter mais ne demande pas à mon coeur d'arrêter de t'aimer.Si un jour tu dois me dire de ne plus t'aimer,fait le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme;car un jour,mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera pour toi.Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait.La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!.
Le remède de l'amour c'est l'amitié.les mecs c'est comme les maths pour les aimer il faut les comprendre.En amour on pardonne facilement mais on oublie jamais
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme;car un jour,mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera pour toi.Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait.La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!.
Le remède de l'amour c'est l'amitié.les mecs c'est comme les maths pour les aimer il faut les comprendre.En amour on pardonne facilement mais on oublie jamais