mickael28
Poète libéré
Je n'est aucune arme , je n'est plus de lame , je n'est que mes larmes , et mon être en mal . Accabler par un regard , J'enfermer mon coeur dans un placard , Mes tristesse , ma douleurs , Je ne veux plus de coeur ... Je le laisse mourir , je préfére ne plus vivre , que les tempète m'emporte , que la foudre divine m'emporte , Que mon ombre ère , Que mes ténèbres sous terre , Que mon coeur dans le placard , Que cette organe gréve comme un batard ... je veux ouvrir les yeux , je veux sortir de pieux , Je veux aller dans les cieux , dire quelque mots a ce Dieu , Je ne veux crois plus en rien , Ni au présent et au futur, rien , Mon coeur briser , je n'est plus de destiner autant me tuer ... une tentative a faire ... avant que tout sois claire ... je veux voir sombre , et croix quand l'ombre ... je renis le bonheur , car il n'existe pas comme l'amour et la douceur , je serai est encore un monstre , il n'y pas de contraire non juste la réaliter , Ma réaliter , je ne veux pas continuer a vivre avec autant de factice , avec ce bonheur et l'amour qui n'est pas la réaliter , l'ombre est mon domaine , je ne veux plus aucun bonheur , je ne veux que vivre dans les ténèbres , avec mon coeur briser , sans possibiliter de le coller ,