• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les ténèbres est la réaliter , le bonheur factice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mickael28
  • Date de début Date de début

mickael28

Poète libéré
Je n'est aucune arme , je n'est plus de lame , je n'est que mes larmes , et mon être en mal . Accabler par un regard , J'enfermer mon coeur dans un placard , Mes tristesse , ma douleurs , Je ne veux plus de coeur ... Je le laisse mourir , je préfére ne plus vivre , que les tempète m'emporte , que la foudre divine m'emporte , Que mon ombre ère , Que mes ténèbres sous terre , Que mon coeur dans le placard , Que cette organe gréve comme un batard ... je veux ouvrir les yeux , je veux sortir de pieux , Je veux aller dans les cieux , dire quelque mots a ce Dieu , Je ne veux crois plus en rien , Ni au présent et au futur, rien , Mon coeur briser , je n'est plus de destiner autant me tuer ... une tentative a faire ... avant que tout sois claire ... je veux voir sombre , et croix quand l'ombre ... je renis le bonheur , car il n'existe pas comme l'amour et la douceur , je serai est encore un monstre , il n'y pas de contraire non juste la réaliter , Ma réaliter , je ne veux pas continuer a vivre avec autant de factice , avec ce bonheur et l'amour qui n'est pas la réaliter , l'ombre est mon domaine , je ne veux plus aucun bonheur , je ne veux que vivre dans les ténèbres , avec mon coeur briser , sans possibiliter de le coller ,

c'est bien mais il fau se dné une otre chance si non quand le bonheur viendra dans ta mefiance tu le laissera partir

souvent les larmes son seul réconfort que l'on puisse trouver. j'adore ! j'vote ;)

Retour