• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les surprises de la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1123
  • Date de début Date de début

1123

Nouveau poète
Je suis dans un nuage effémere, où les gens sont la mais je ne les vois que quand j ai l impression que ma vie a une importance, a leurs cotés, parfois je m endors les yeux férmes j attend que le temps passe, je me pose pas de questions je reve.
°°° Pourtant j ai l impression que quelque chose cloche, parfois je ne ressens rien comme si j etais morte peut etre que je le suis inconcsiement qui c est?

°°°Souvent je me rend compte que je suis la mais pas pour quelque chose, j ai des buts dans ma vie mais °°° ils ne semble pas etre tres concrets°°° je ne sais pas un jour je voudrais etre comme sa et le lendemain°°° Je n ai plus d espoir alors je me reconstruit sur autre chose°°°

°°° Parfois j ai peur de ce que la vie me resérve°°° je ne sais pas pourquoi mais °°° dans ces cas la j ai vraiment peur j ai froid j angoisse toute seule et personne est la pour le voir alors j attend que sa passe je ne cesse de me poser des questions°°° de toute maniére je ne veux pas qu on me voye comme sa je n y vois aucun interet°°°

Retour