Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour pouvoir te voler tes mots, j'ai besoin de toutes mes plumes...........Le lobe à terre, c'est toi ! .......................C'est tout ? .............Tu vas pas casser ta plume dis ....
Afficher la pièce jointe 13786
J'ai adoré "sale gosse"En attendant lundi, je m'amuse à rechercher, parmi les textes, qui a écrit quoi... Bien sûr, j'extrapole, je n'ai pas la liste des auteurs... Mais comme assez souvent certains reviennent... A travers le style, les mots... Qui veut jouer avec moi ?
pas de soucis Lys, de toute façon ça ne surnote ni ne sous-note mon texte "lo"Surcote accepté Zuc mais il existe aussi en 2 mots.... sur cote ( au dessus de la cote .... évaluation, et non de la côte)
Amitiés...Lys
Merci Luron. Je me suis bien amusée avec celui-là ! Mais, une fois partie dans mon délire, j'ai oublié les règles !J'ai adoré "sale gosse"
Waouh ! Je suis écarlate ! Merci Iboujo.Très beau podium
Très belles prestations dans l'ensemble
Faites attention aux consignes
Je le répète à chaque fois
Lola bien que tu ne t' excuses pas
Jete pardonne
Moi non plus je n'ai pas oublie
Fais le en MP c'est plus correct
J ' oublié et j'efface
Vrai je renifle les potentiels
Et ça fonctionne
Imagines,. Margho, et des Messieurs arrives recemment
Futurs Talents
Bravo à tous, de ne pas vous taire..................
Merci Raymond, heureuse de te retrouver, Mais bon pour m'inviter il faut ranger tes livres ...MDRBravo à tous félicitations Lola, Luron, Margho!
Content de te voir Lola!!!
Merci à toute l’équipe aux organisateurs!!!
Bien à vous
Raymond
Oui y a du boulot dans les classements !Merci Raymond, heureuse de te retrouver, Mais bon pour m'inviter il faut ranger tes livres ...MDR
bISOUS