• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les souterrains du messenger

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vaury
  • Date de début Date de début

Vaury

Nouveau poète
Dans les souterrains du messenger ça Stockage les nouvelles putains
Elles tapent les souris skydrive en courriel express en shopping un!
Elles s'offrent en cadeaux les Bardot avec les yeux cernés de venin

Naviguent les drolesses de hotmail en yahouse en passant GJ'aime
ça se pause dans la nuit qui arrive hey skype sous les néons ça se déchainent
Comme les reines sur le trottoir de ma rue mais elles! Elles fredainent les belles


ô tôt ce matin j'ai streep poker dans les bas fond en sol bé la mineur
Me suis pris pour une manga dans la septième maison Google l'hébergeur
du plus grand carnaval des paumés qui pullulent comme des mateurs
Les paradis y sont troublent sous les feux des jeux de l'amour , fétides
des charmes des morues qu'ont peur de se geler le cul à minuit
dans les égouts des loseurs le foie dans les burnes et la queue anéanti

Moi je vois s'evanouir le futur en transparence sur le plexiglas
les doigts arthrosiques ça défonce les régions sismiques des aléas
Un coup toi un coup moi et puis elles et lui et moi je m'en mélange les pédales

A qui je parle là au grand singe ou au sept nains ? Vas donc Napoléon
t'es pas sur mon carnet d'adresse déjà j'ai virus en infusion attention
c'est contagieux sous les paraboles des visites non guidés des étalons

Aux fantaisies Emoticônes tandis que leur queens mary attendent cuisses
ouvertes au fond du conjugale priant tous les saints que la lilith en ligne
à bien émulsionné le bâton du baron celui qu'elles ont pris pour finir leur vie

Entre quatre murs confondant paradis et enfer en chantant l'imposture
à la confesse le dimanche sous le œil du pinocchio à la robe corrompue
sur le tabouret les yeux démoniaques et la main sur l'amertume du phallus
 
je voulais pas le mettre ce texte là
mais bon c'est de la poèsie quand même :)
Merci Juliette
 
noir coulant...dégoût du faux fuyant....oui chose simple je kiff à la nouvelle norme du net. Mais si j'étais pas net avec toi...t'aurai connu? c'est Net et clair je sais que tu es là ici bas.Super ton écris j'aime direct et émotionnel du moment.
 
Retour
Haut