• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les signes d'avertissement

patou2132

Nouveau poète
Ce soir là en début janvier 2002, Tous ces mots se bousculaient un soir dans ma tête, j'étais pourtant couché pour dormir au point que je me suis senti obligée de me lever de mon lit pour aller les écrire dans ma loge !

Au commencement, rugissait au grondement du tonnerre
Dieu l'Eternel est en colère !
Le vent s'est déchainé avec violence,
Dieu l'Eternel montre sa puissance.
Nul ne comprend ces signes d'avertissements,
Nous outrageons Dieu par nos comportements,
viols, violences, tueries, destructions qu'elle abomination...
Le déluge commence à s'annoncer,
ce n'est pas un hasard, rien ne sera épargné,
il en va tout droit à notre perte.

Les commandements nul ne les respecte !
Cette fois-ci, il n'y aura plus d'arche de Noé,
Plus aucun survivant au delà des nuées...

Quel beau rappel !!!
Merci...

Un jour, éclatera La colère de Dieu et ce jour là plus moyen de retourner sur terre pour oeuvrer dans le droit, bon et noble chemin...celui de Dieu et de Ses Prophètes...

trés beau message ,c'est vrai le bon dieu nous donne toujours des avertissements
mais l'étre si méchant ne se rend pas compte ,muet et sourd !!!!
bravo
amitier

Tu sais ma jolie Olga il faut comprendre que c'est à nous de se prendre en mains, Dieu nous donne les consignes à nous de les suivrent et de savoir lire entre les lignes !!!
Grosses bises affectives ma douce Amie olga de ta patou !

oui tu as raison on coule a notre perte, on saccage ce que dieu a tant eouvrer pour nous faire un cadeau, la terre est voila le remerciment!!! c est tres bien d exprimer cet colere mon amie! merci d ouvrire les yeux a certain!

Louage à Dieu, que le tonnerre par son grandement, la pluie , le vent les louent , louange à toi souverain de notre de l'univers, c'est toi que nous adorons, c'est toi que nous implorons, dirige nous dans le sentier droit, de ceux qui n'ont point accouru ta colère et que ne s'égarent point, amen, mes amitiés.

Dans le passé, tant d'eau qu'il a fallu construire l'arche. Dans le futur, n'aurons nous pas l'effet inverse, absence de nappe d'eau, couche d'ozone détruite, sécheresse sur un désert intercontinental.

Il est des soirs ainsi où nous sommes emportés
par le tourbillon que dis-je, le maelström qui fait que notre terre ne tourne plus rond...Dieu s'il existe ne nous a pas fait à son image, mais en nous il a mis la conscience...
Bises amicales

c'est maintenant que je viens de voir ce texte flambant. merci. j'espère que ton message traversera les cœurs,
pour sauver le monde de la terreur. mes amitiés

S'il n'y a plus d'intelligence pour reconnaître dieu car l'homme aura disparu, alors....
À quoi servira dieu?
L'un et l'autre ne font qu'un et il serait temps que chaque humain se comporte comme un dieu et faire le bien autour de lui
Déluge de bises pour la gardienne de mon cœur
:-)

"romains 10:13."car tout homme qui invoquera le nom de dieu sera sauvé"matthieu24;14."et cette bonne nouvelle du royaume sera précher sur toutes la terre habitée,en témoignage pour toutes les nations,alors viendra la fin"...VOILA DES PROPHETIES QUI SE REALISE SOUS NOS YEUX...A CHACUNS DE REFLECHIR A SES CHOIX.

Triste j'espère que cela change avant d'en arriver là........Bien écrit ma patou, merci pour ce partage.Gros bisous.Katy-Ann

Retour