• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les sevenires d'enfance

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aris180
  • Date de début Date de début

aris180

Nouveau poète
j'ai passe une nuit blanche,
une nuit sur une plance
je n'ai pas dormiune seul seconde
j'ai cru que s'etais la fin du monde
si je pouvais faire autrement
ce jeudi soir de primtent
J'ai revu mes seveniresd'enfances
les jour de tous mes soufrance,
je t'ai vu comme une etoile
qui à brille dans le ciel...
A B II
 
j'aime bien mais fion à l'ortographe et au faute de frappe!!
continu
 
se remémoré un amour d'enfance avec amour et nostalgi...Ah lé souvenir denfance...

Bonne continuation
 
Retour
Haut