DarylSanninModeDamon
Nouveau poète
A la nuit tomber, Je m'allonge a meme le sol Et je laisse libre cours a mon inspiration bien calculer, Ma plume en main je la sens comme posseder par elle, Mon esprit afflusent d'idees inesperer, D'un seul coup mon ame se libere de ses chaines et se mets a parler, Il se devoile a un public qui se laisse envouter, Mon coeur lui en entendant mon ame parler, Chavire au point d'epprouver des sentiments encore inavouer a la poesie, Il se laisse charmer par les paroles prononcer par mon ame, Alors que ma main toujour posseder par ma plume, Mets ses mot dites avec emoi sur papier, Avec une musique elancer par dessus de tout cela Mon corps entier commence alors a frissoner Et c'est alors que commence un concert poestque endiabler, Chaque partie de mon corps sachant leur role a jouer, J'invite le monde entier a nous rejoindre, Dans une playade de mots bien cadrer, Destiner a toucher les ames des autres Laissez vous bercer par mes mots ecrites, Car en mes mots repose mes sentiments les plus vrai, Mon ame et le chanteur, Mon coeur est l'instrument, Mon esprit est l'inspirateur, Mes mains sont les inventeurs, Et Mon corps est le createur, Tout ce beau monde de ce groupe forment le poete que je suis, Mon amour pour la poesie est indefinie, Voila mes sentiments pour la poesie......!!! Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei