Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo à Thiéram pour son joli poème,.
.une Demande qui m'a été transmise en MP...
et pleine de justesse
contre personne..attention...
Mais HORS consignes c'est Hors consignes
..la note peut être élevée de par la qualité du Texte//
.mais PAS DE PODIUM et une explication au Poéte //ça va de soi..
le Monsieur a raison sinon à quoi servent LES CONSIGNES
ne t'en fait pas ta médaille est grandement méritée ton poème est très bien les jurys on notés le cas particulier du sonnet recevable,J'aurai pu obtenir la première place mais ce n'était pas mon but je voulais juste montrer que sous une forme ou une autre on pouvait développer n'importe quel thème
celui de l'automne il y a longtemps que je le travaille sous différentes formes pas seulement le sonnet car la particularité de mon sonnet est un sonnet à Echo
il termine par deux vers répétés et identiques au premier vers de la première strophe règle oblige en somme...je ne pensais nullement avoir une médaille ...ce que j'aime c'est la poésie classique et vous faire partager ma passion comme tout à chacun ici ...sur ce bon Dimanche...mes amis et amies...
PS: Promis la prochaine fois je respecterai les consignes à la lettre ...amitiés...
J'ai beaucoup aimé ton émouvant poème...je félicite tous les poètes ... médaillés ou non .... participants ou non ... consignes respectées ou non...
les concours sont là pour donner un peu de vie au site et non pour être le meilleur ... certes ça doit tout de même faire plaisir une médaille ...
ma médaille à moi je l'ai à jamais dans mon coeur et dans mon âme :
c'est une médaille d'Amour
merci aux membres du jury pour ce travail