audreymarsal47500
Nouveau poète
tu es parti
sans me dire merci
tu m'as promis que tu reviendrais
c'est pour ca que je t'attendais
mais jamais tu ne revenais
pourtant j'ai espéré, et comme on dit: rever ca n'a pas de prix.
J'veux bien le croire, mais un reve c'est l'espoir, mais on ne le lit que dans ton regard.
Et quand t'y crois, tu t'y vois.
Comme quand tu te vois dans ses bras.Tous le monde pense qu'un reve ca n'a pas de fin, que t'espere mais ca n'aboutit a rien.
Mais putain, moi mon reve j'y crois, tu en es capable, il y a bien des fleurs qui poussent dans le sable.
Depuis que j'ai mon reve, depuis cer fameux 3 juillet mes autres reves on fannés.
Je ne pense qu'a le réaliser, c'est vrai, si tu me dis que c'est loin d'etre gagné, j'te dirais que c'est vrai, mais au fond, vaut mieu sa que de tourner en rond.
mais tu l'sais: j'y crois et j'le réaliserai, j'te l' promet
sans me dire merci
tu m'as promis que tu reviendrais
c'est pour ca que je t'attendais
mais jamais tu ne revenais
pourtant j'ai espéré, et comme on dit: rever ca n'a pas de prix.
J'veux bien le croire, mais un reve c'est l'espoir, mais on ne le lit que dans ton regard.
Et quand t'y crois, tu t'y vois.
Comme quand tu te vois dans ses bras.Tous le monde pense qu'un reve ca n'a pas de fin, que t'espere mais ca n'aboutit a rien.
Mais putain, moi mon reve j'y crois, tu en es capable, il y a bien des fleurs qui poussent dans le sable.
Depuis que j'ai mon reve, depuis cer fameux 3 juillet mes autres reves on fannés.
Je ne pense qu'a le réaliser, c'est vrai, si tu me dis que c'est loin d'etre gagné, j'te dirais que c'est vrai, mais au fond, vaut mieu sa que de tourner en rond.
mais tu l'sais: j'y crois et j'le réaliserai, j'te l' promet