yasemin13
Nouveau poète
honnétement parfois je ne vois pas l'intéret de vivre sans les personne que l'on aime mais bon c'est ca la vie elle nous fait voir de toute les coeuleurs quand je rigoles je me sens si mal c'est vrai quoi je me dis pourquoi rire alors que mamie et grand père sont mort grand père c'est vrai que je ne te connaisait pas vraiment mais je t'aiamis come même j'adore aussi mes parents ils sont tous pour moi les responsanbles de ma naissance mon père nous dit que dans la vie on à pas de vrai amies moi je dis noonnnn c'est faux et il me dit que nos vrai amies se sont norte famille maintenant que je grandi je le crois quand il nous dit sa il nous dit aussi que quand il va mourir ma seule famille sa va être mes deux frères mais j'ai les larmes aux yeux rienc d'y penser ma vie sans mes parents mais mes parents sont forts très fort leur père mère sont morent et eux ils nousmontrent pas leurs larmes et je les remercient beaucoup pour ca je les adores se sont les responsables de ma naissances c'est vrai que parfois je me dispute avec eux mais j'ai beaucoup de chance de les avoir avec moi d'autres n'ont pas cette chance j'ai les larmes aux yeux rienc d'y penser ca dieu mon dieu pourquoi certains enfants n'ont pas leurs mère père avec eux ou aucun mais bon c'est ca la vie il ya des gothiques,emo,... qui deviennt comme ce et quand on leurs demande pourquoi? Ils nous répondent que c'est pour leurs tristesse mais ya pas rienc que eux qui souffrent tout le monde souffre même la reince qui est si riche moi je dis qu'il ne faut pas devenir comme ca ils sont entrian de pèrdre il faut se relever et avancer la vie c'est la vie c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
MAMIE GRAND PèRE N4OUBLIEZ JAMAIS QUE JE VOUS AIMES ET QUE JE VOUS AIMERAIS TOUJOUR TOUT MA VIE ET QUE MON ESPRIT ET MON COEUR NE SAVENT PAS VOUS OUBLIEZ NE SERRESSE QU'UNE SECONDE
A.D.I.E.U. ;(;(;(;

(;(;(;
(
ainsi va la vie une histoire la plus belle histoire du monde
MAMIE GRAND PèRE N4OUBLIEZ JAMAIS QUE JE VOUS AIMES ET QUE JE VOUS AIMERAIS TOUJOUR TOUT MA VIE ET QUE MON ESPRIT ET MON COEUR NE SAVENT PAS VOUS OUBLIEZ NE SERRESSE QU'UNE SECONDE
A.D.I.E.U. ;(;(;(;
ainsi va la vie une histoire la plus belle histoire du monde