johan84
Nouveau poète
Tes comme un grand frère que je nais jamais eut élever par la gente féminine sens paternel t'a su m'apprendre la vie sans esprits dans la joie et la tristesse faut te remercier pour ce que tu as fait dans les bêtises style grand frère meilleur souvenir de ma vie t'a su me montrer le chemin de la raison mais n'ai-je pas raison de dire qu'entre les rire les pleurs qui se meurent dans le passer tu ma réveiller me secouer enfin de me faire réaliser la sagesse d'une vie comme la redescend d'une drogue pas si douce que ça t'a fait les gestes de premier secoure pour stopper l'hémorragie de mon cœur qui se meure si je suis la maintenant c'est gras à toi sur les bancs de l'école avec humour tu m'as dit que tu m'apprendrais le sens de la vie mais des années plus tard je suis la à te parler dû passer a tes coter rire m'amuser me guider tout au long de l'amitié à devenir ce que je suis maintenant le temps avancent ,les souvenirs restes, nostalgique le temps meure les histoires demeures grand frère je t'appelle maintenant les larmes ont coulé plus d une foi mais ma foi ta ouvert mon cœur enfin d'écouter les blessures du passer pour m'aider à avancer je serais toujours reconnaissance pour ce que tu a fait involontaire certes mais ta la sagesse comme un prof philosophe jais toucher le font sans incompréhension tu m'as tendu la main pour m'aider a me relever merci ces le seul mot qui me viens à l'esprit à présent nos chemins se sépares tu m'a pris sous ton ailes et maintenant je prends mon envole je suis fier de toi tu m'as dit c'est mot résonne dans ma tête d'où l'inspiration ce texte pour les remerciements d'un frère que je nés jamais eu