misscoralie25
Nouveau poète
Les regrets ne servent a rien, juste a faire culpabilisés.
Alors il faut vivre chaque instant de sa vie a fond.
Pour n'avoir rien a regretter.
La vie est un cadeau alors que les regrets n'ai que mauvaise surprise.
Tu aime les bonnes nouvelles ?!
Alors prend la vie est vie chaque moment comme si c'etais le derniers, car il n'y as rien de plus important au monde.
Tant de déceptions, mais pourtant je savais que tu étais un peu comme sa, mais j'aurais dut me méfier un peu plus.
Mais enfaite il s'agissait d'une déceptions parmi tant d'autres.
Tu devrais avoir des regrets de ne pas m'avoir dit la vériter dès le début car j'aurais étais moins déçus ou peut etre tout court pas déçus du tout.
Mais pourtant j'ai beaux t'avoir hai je t'ai toujours aimer et je t'aime toujours.
Peut etre que c'est la lacheter qui ta poucer a me cacher la vériter ?!
En tout cas je ne sais pas.
Tu veux savoir si c'est trop tard ?!
Peut etre que oui ou peut etre que non, mais ne tout cas sache que je t'aime a en creuver.
Alors je ne veux pas te perdre, et je vais te pardonner, seulement c'est la derniere fois, car si tu me deçois encore une seule fois sa sera la fin.
Terminer et pour toujours.
Et cette fois ci sa sera trop tards.
J'espere qu'un jour tout sans n'ira et que tout regrets quoi qu'il sont diminueron.
La peur de te perdre me hante chaque jours, chaque minute, chaque secondes.
Mais pourtant je fais face et je prend tout en pleine face.
Les regrets nous pouce a faire des tas de choses.
Mais en tout cas moi il ne m'empeche pas de t'aimer a en creuver.
Je prefererai perdre la vie que de te perdre toi, car ma vie c'est toi, alors sans toi ma vie n'a pas de sens, ni de raison d'etre.
Alors sache que je t'aime quoi qu'il arrive.
Alors il faut vivre chaque instant de sa vie a fond.
Pour n'avoir rien a regretter.
La vie est un cadeau alors que les regrets n'ai que mauvaise surprise.
Tu aime les bonnes nouvelles ?!
Alors prend la vie est vie chaque moment comme si c'etais le derniers, car il n'y as rien de plus important au monde.
Tant de déceptions, mais pourtant je savais que tu étais un peu comme sa, mais j'aurais dut me méfier un peu plus.
Mais enfaite il s'agissait d'une déceptions parmi tant d'autres.
Tu devrais avoir des regrets de ne pas m'avoir dit la vériter dès le début car j'aurais étais moins déçus ou peut etre tout court pas déçus du tout.
Mais pourtant j'ai beaux t'avoir hai je t'ai toujours aimer et je t'aime toujours.
Peut etre que c'est la lacheter qui ta poucer a me cacher la vériter ?!
En tout cas je ne sais pas.
Tu veux savoir si c'est trop tard ?!
Peut etre que oui ou peut etre que non, mais ne tout cas sache que je t'aime a en creuver.
Alors je ne veux pas te perdre, et je vais te pardonner, seulement c'est la derniere fois, car si tu me deçois encore une seule fois sa sera la fin.
Terminer et pour toujours.
Et cette fois ci sa sera trop tards.
J'espere qu'un jour tout sans n'ira et que tout regrets quoi qu'il sont diminueron.
La peur de te perdre me hante chaque jours, chaque minute, chaque secondes.
Mais pourtant je fais face et je prend tout en pleine face.
Les regrets nous pouce a faire des tas de choses.
Mais en tout cas moi il ne m'empeche pas de t'aimer a en creuver.
Je prefererai perdre la vie que de te perdre toi, car ma vie c'est toi, alors sans toi ma vie n'a pas de sens, ni de raison d'etre.
Alors sache que je t'aime quoi qu'il arrive.