• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les rayons de ton cœur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zoro361
  • Date de début Date de début

zoro361

Nouveau poète
Quand je lève les yeux et je vois l'arc en ciel, je regarde ces belles couleurs, qui n'exaucent pas mes vœux, mais sèchent au moins mes pleurs. Et quand les rayons de ton cœur, traversent les larmes de mes yeux, tt se perdent dans l’azur de mes rêves infinis, des couleurs apparaissent et donnent enfin un sens à ma vie. Tu es cette étincelle, d’amour et d’espoir qui ravive la flamme de mon cœur et jugule mes tourments, ma tristesse et ma peur mes angoisses, mes malheurs et mes déboires. Tu es cette bougie qui brûle et se consume, dans l’obscurité de mes rêves infinis, quant à l’aube d’un matin sans brume, le soleil rayonnera sur mon âme meurtrie. Que cette bougie continue à bruler, pour que renaissent de ces cendres, des mots de tendresse et d’amitié qui vont s’échouer sur ce bout d’éternité, et semer un peu de joie dans nos vies, en portant pour toujours, l’étincelle de l’amour

de trés belles métaphores donc une superbe prose..

Bises amitiés.

de ce poeme s'écoule ,,un profond ,,amour ,,,une tendresse ,,,tres doux ,,,bisousss lola

dessine nous encore un arc en ciel ,,comme tu sais si bien le faire ,,,pour que la nuit venue,,,nos paupières se ferment ,,sous de doux songes ,,merci ,,du talent ,,,bisouss lola

Retour