lecanon
Nouveau poète
je m'apperçois que dans la vie !
le rêve est roi ,
rêver de tout de rien
rêver d'amour ,
d'enfants et pourquoi pas de sexe
oui car cette chose ne fait pas de mal !
c'est bien ça le sexe un mot de 4 lettres
et qui par ce que l 'on dit ne fait que du bien !
c 'est la seule chose qui ne blesse pas
même notre premiere fois si on se souviens,
c 'etait un peu douloureux mais aprés c 'est moment
qui ne dure qu'un lapse de temps !
on oublie tout !! vient ensuite cette minute exquise
que le plaisir de donner et de recevoir
nos maladresse de la premiere fois!
sont vite passé car on prend de l'assurance ,
on passe on contacte de nos corps et nos carresse
se font plus douce ,plus experte plus enjouée,plus grace
dans la vie le sexe nous rend gaie
plus abrute de tous les regards
de toutes les questions
et on en rit aussi .
je dirai que le sexe est le reméde a tous nos maux!!!!
le rêve est roi ,
rêver de tout de rien
rêver d'amour ,
d'enfants et pourquoi pas de sexe
oui car cette chose ne fait pas de mal !
c'est bien ça le sexe un mot de 4 lettres
et qui par ce que l 'on dit ne fait que du bien !
c 'est la seule chose qui ne blesse pas
même notre premiere fois si on se souviens,
c 'etait un peu douloureux mais aprés c 'est moment
qui ne dure qu'un lapse de temps !
on oublie tout !! vient ensuite cette minute exquise
que le plaisir de donner et de recevoir
nos maladresse de la premiere fois!
sont vite passé car on prend de l'assurance ,
on passe on contacte de nos corps et nos carresse
se font plus douce ,plus experte plus enjouée,plus grace
dans la vie le sexe nous rend gaie
plus abrute de tous les regards
de toutes les questions
et on en rit aussi .
je dirai que le sexe est le reméde a tous nos maux!!!!