zuc Le chat noir Membre du personnel 29 Mars 2020 #41 thesmile a dit: Nous sommes un peu comme lui, poètes ne suivant les modes, d'une guitare son vers suit, d'amour une terre géode. Spoiler Modepoete Cliquez pour agrandir... Bravo
thesmile a dit: Nous sommes un peu comme lui, poètes ne suivant les modes, d'une guitare son vers suit, d'amour une terre géode. Spoiler Modepoete Cliquez pour agrandir... Bravo
thesmile Maître Poète 29 Mars 2020 #42 zuc a dit: Spoiler Glycine Cliquez pour agrandir... BRAVO M. Le Chat
thesmile Maître Poète 29 Mars 2020 #43 zuc a dit: FyscoN je n'y avais pas songé, ça fait con mais pas écolo radical, ce n'est pas lui mais tu es sur la bonne piste aux étoiles Cliquez pour agrandir... Je n'étais pas convaincue en même temps mais je suis joueuse Ne serait-ce pas alors : Spoiler Vega?
zuc a dit: FyscoN je n'y avais pas songé, ça fait con mais pas écolo radical, ce n'est pas lui mais tu es sur la bonne piste aux étoiles Cliquez pour agrandir... Je n'étais pas convaincue en même temps mais je suis joueuse Ne serait-ce pas alors : Spoiler Vega?
zuc Le chat noir Membre du personnel 29 Mars 2020 #44 thesmile a dit: Je n'étais pas convaincue en même temps mais je suis joueuse Ne serait-ce pas alors : Spoiler Vega? Cliquez pour agrandir... Bravo
thesmile a dit: Je n'étais pas convaincue en même temps mais je suis joueuse Ne serait-ce pas alors : Spoiler Vega? Cliquez pour agrandir... Bravo