lareinesetifienne
Nouveau poète
les premières histOires mOn histOires avec tOiii, ça fais lOng temps Que mOn amOùr t'appartiens, et dans mOn cOeùr des jOùrs inOubliables pOùr tOiii !!!
et les dernières histOires mOn histOire avec tOiii, c'est bOn j'aimais et je me suis aimais, et je vie avec tOiii cOmême c'été la première fOis !!!
mes jOùrs avant tOiii ça cOùte cOmbien ??? et ma vie apré tOiii je la vie pOùr QùOi ???
bébé si nOtre histOire est un rêve !! stp laisse mOiii le vivre auprès de tOiii !!!
et les dernières histOires mOn histOire avec tOiii, c'est bOn j'aimais et je me suis aimais, et je vie avec tOiii cOmême c'été la première fOis !!!
mes jOùrs avant tOiii ça cOùte cOmbien ??? et ma vie apré tOiii je la vie pOùr QùOi ???
bébé si nOtre histOire est un rêve !! stp laisse mOiii le vivre auprès de tOiii !!!