• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les poètes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion okan
  • Date de début Date de début

okan

Nouveau poète
A chacun sa poésie
On se laisse emporter
Par nos vers bien écries
On dévoile nos pensées
Sur un bout de papier
Avec nos sentiments
Parfois émouvants
Les gens les lisent
Ils les relativisent
Tous ces poèmes
Sont des merveilles
Certains sont leurs vies
D'autres sont leur
Imagination
Toujours bien précis
Font parler leurs coeurs
Avec vibration
Bravos à ces poètes
Et à votre passion
Restez honnêtes
Et gardez l'espoir
D'une vie meilleure
Et plein de bonheur

andréa

très jolie félicitations et c'est tellement vrai, le seul soucis reste pour moi l'orthographe^^ bisous et merci d'un tel poème

Trés bien decrit !!! Et tu sais de quoi tu parles...toi que ecrits si bien...que fait tellement plaisir à lire!! continue à nous faire plaisir...ne laisse pas ta plume...sécher...ne la laisse pas mourrir...BISOUS...poéte47

très joliment dit..............beaucoup d'inspiration.......et c'est un magnifique poème !!!! continue d'écrire Andréa !!!! bisous chriss

Les mots les plus simples sont parfois les plus beaux surtout quand ils transcrivent un sentiment , une idée comme dans tes poèmes , le nombre d'années d'étude n'a rien à voir avec ce qu'on a dans l'esprit et dans le coeur , c'est chouette de se sentir jeune !
Je suis comme toi et jamais je ne pense à mon âge , ce n'est pas important ........ce qui l'est c'est le partage , la vision des choses dans l'optimisme ! Chacun a sa manière d'appréhender le monde et c'est pourquoi c'est si enrichissant d'aller vers les autres , de les connaître !
La poésie a de bien qu'elle permet de dire tout ce qu'on veut avec les mots qu'on a , sans aucun jugement de la part des autres !
Continue , j'aime tes poèmes , certains porteurs de grands diplômes n'ont pas cette sincérité en eux !!!
Bisous et merci de ton passage !
Mariannie

Mais quel talent, j'avoue verser une larme d'émotion,
a la lecture de tes écrits, si joliment dit avec tant de passion,
Bonne continuation... Andréa
Bises,
Pascal

la sincérité des mots certe à chacun sa façon l'écrire avec le coeur s'est sa la vraie poésie ce sont les mots le plus important ceux qui viennent de soi sans copie et tout de modestie sylvie

OUI JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD TU AS BIEN RAISON ET BIEN ALORS JE VAIS CONTINUER A ECRIRE MERCI POUR TON ECRIT BIZ.................................................

pour ton texte ... comme pour tes commentaires ... qui ne sont toujours que délicatesse et 'encouragements je t'en remercie ! ... bon courage ! ... Bon vent d'inspiration ...

Retour