• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les pleurs du rire

LounaMatsuko

Poète libéré
Ton âme résonne dans cette cage, cette cage qui renferme une pompe à sang, une pompe à sang te permettant de vivre, de vivre à travers des émotions, des émotions plus ou moins fortes, fortes au point de pleurer, pleurer du mal comme pleurer du bonheur, bonheur des sens, comme bonheur des pleurs, des pleurs du rire, je te descend, je te descend de ton trône petit insolant, insolant de la bête mais reculant du sang, sang rouge, ou semblant ? semblant de croire, semblant bois dormant, dormant sur tes joyaux, tes joyaux de tes billes, tes billes brillantes de tes vaisseaux, tes vaisseaux neuronal, neuronal lâchant, lâchant prise de tes larmes, tes larmes servant d'encre, d'encre je suis ta plume, ta plume mon prince charmant, charmant la mort de tes cauchemars héritant, héritant la peur comme héritant l'amant, l'amant des frayeurs, des frayeurs de l'enfant, de l'enfant du malheur, du malheur de l'argent, de l'argent constitutionnel, constitutionnel des rêveurs, rêveurs du monde, du monde des pleurs, les pleurs du rire

Retour