• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les pieds sur terre

julieclo1996

Nouveau poète
J'en ai marre de vivre en seconde,
De vivre après tout le monde.
Marre d'être célibataire,
De devoir toujours avoir les pieds sur terre.


J'ai besoin de lui,
De celui,
Qui quand il peut me sourrit.
Qui serait la pour m'écouter.
Ecouter mes problème sans intéret.


Mes parents ne me comprennent plus,
Mais j'ai besoin d'être soutenue .
J'aimerais tant que mes rêve deviennent réalitée,
Que je n'ai plus besoin de me cacher.


J'ai de l'amour à donner,
Mais je n'ai jamais été accepté,
Dans le coeur de celui que j'aimais.

Aujourd'hui je l'ai revu,
Mais il n'a pas entendu,
Il n'a pas entendu mon coeur se battre.
Se battre pour ne pas faire "CRACK !!"


Quand il nous a quitté,
Mon coeur s'est brissé.
On aurait presque put voir le miettes s'éparpiller,
Et mon sang s'écouler...
 
Retour
Haut