• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les photos

chamallow29

Nouveau poète
[FONT=Andalus, serif]Les photos , sont nos souvenirs d'enfance , de nos parents , grand parents , de la naissance de nos enfants , et petits enfants , nos amis , dans ces albums des morceaux de notre vie.
Quand on a le bonheur de sortir les albums , Chacun s'attendrit sur ses souvenirs d 'enfants , celui ci rit de son look de l'époque , de sa coupe de cheveux , se retrouve des amis , ce qui est sure nous étions jeunes et heureux .
Quand j'ouvre ce livre , je me souviens de ces instants passés , c'est loin et si proche à la fois , on ne voit pas le temps passé , je me souviens de tout , toute une vie , sur de minces morceaux de papiers .
Maintenant , certains sont partis , nos souvenirs sont plus tristes , à chaque fête , il en manque un.
Nos petits viennent chipés des photos ,c'est leurs souvenirs ,ainsi va la vie .

Doux et si mignon a la fois le tout soupoudré de nostalgie !! Merci!
Amitié David

c'est sublimement écrit...sensible un monde magique transparait merci des coms précieux amitiés poètiques^^:=))

Une très belle analyse photographique....allons de l'avant, ne gardons que le meilleur, souvent imprimé sur ces clichés....Amitiés...Lys

Les souvenirs ne sont pas tristes. Ils réchauffent nos coeurs. Prouvent que notre passage sur terre n'est pas vain. La preuve nous sommes aussi sur les photos, qui après notre mort, feront dire aux gens. Tu te rappelles. On va vivre éternellement dans le coeur des gens grace aux photos. Belle interrogation sur la place de ces albums. Merci. fil2fer.

Bonsoir Sissi,

Un bien touchant et bel écrit, félicitations merci pour ce partage.
Et encore merci pour vos com.

Cordialement vôtre,
Philippe Andrejean.

Une constatation potique, bucololique et mélancolique que chacun a pu faire et donc
touché par tes mots
Bises

Retour