• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les petites phrases: Offrez lui des mots d'amour.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hoss
  • Date de début Date de début

hoss

Nouveau poète
L'amour, toujours l'amour ! Voici quelques phrases de chansons et petits mots d'amour pour la Saint Valentin. Inspirez-vous de ces belles phrases pour envoyer vos messages par sms et texto à votre petit coeur. Un joli bouquet de fleurs, une rose rouge pour les plus radins, et un merveilleux message d'amour. Et vous ? Vous voilà bien ! Vous l'aimez en secret et n'osez lui déclarer votre amour ! Une seule solution: Foncez et déclarez lui votre passion amoureuse. Ecrivez lui votre plus belle déclaration d'amour, et si vous manquez d'idée inspirez-vous de ces exemples de lettres gratuites. Qui tente rien, n'a rien ! (proverbe français) La chance sourit aux audacieux ! (proverbe français) Et si je me plante ? Mieux vaut vivre sans regret qu'avec des remords (proverbe français) Un geste osé est un geste tenté. Et nul ne pourra vous le reprocher (proverbe français) Criez, clamez votre amour ! Ecrivez-lui une belle lettre de déclaration ! Et n'ayez aucun regret suite à un refus. Elle ou il n'était pas l'élu (e) de votre bon coeur. Votre belle étoile un jour... d'une réelle histoire d'amour vous vivrez, sans même la soupçonner ! De vous à moi, vous l'aimez vraiment ? Bien ! Inpirez-vous de ces lettres de déclaration !

l'amour est beau!! n'est ce pas?? ... là tu donne a chacun l'espoir dont il a besoin pour continuer a aimé, et tu donne a d'autre l'envie d'essayé ce beau sentiment, mercii pour tes conseils ... en tt cas frère je te promet que le jour où je trouverai mon prince je ferai l'aplication de tt tes conseils hhh merci et bravoooo.

merci bcp hanan moi aussi je sait tout sa que tu as dite je te trouve que tu as une trés belle montalité merci encour et une fois

Retour