Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu honores la Poésie, dans ce qu'elle a de plus intime et de plus sacré, esprit libre, épris de Liberté comme moi, à chacun son sens du partage en Poésie, j'adore illustrer tes pensées, Poète céleste à l'âme princière, Noble de sincérité.![]()
Belle journée mon Arthur
de très très belles pensées Maurice (je pense pas que l'on se connaissent).......tu as l'âme d'un vrai poète.....amicalement
Bonsoir Cher Momo,
Tu n'as rien fait qui valait la sanction sans appel qu'on t'a infligé, , de mon appréciation qui a vécu les événements , et de nous priver pendant neuf mois de ta présence d'âme et de Plume, ton esprit libre et espiègle est égal à ton talent , Homme pur et respectueux, tu honore la Poésie , une chose rarissime et précieuse, dans un monde virtuel sans humanité, derrière l'écran, c'est un coeur qui bat.
J'adore tes pensées Momoriennes, mais je dois t'avouer, n'avoue jamais, que j'attends tes Poésies forestières de l'Automne avec une impatience survoltée
Joy , que le ciel nous ait enfin offert la pluie
Je t'embrasse mon Arthur
Paule
Je partage ta vision de la Poésie, Léo t'aurait applaudi mon Cher Momo