• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LES PENDULES DU TEMPS

mucochris

Nouveau poète
Les pendules du temps
m'achèvent et me laissent en suspend
le reste des secondes me rappelle combien j'en dépend

les heures s'écoulent
je vois tous ces gens dans la foule
mais je me sens seule , je coule
emportée par la houle
je me meurs , j'en perds la boule

le cliquetis que j'entends
me raméne au temps d'avant
au temps où l'amour était savant
je me vois rire, sourires permanents

cette horloge qui reste la même
au fil du temps
et maintenant,
je la vois être,
ce que je ne suis plus
les secondes ne me rattrappent plus
j'ai perdu mon bien être
au profit d'une vie de peut etre

les pendules du temps
s'affichent en ces jours inconstants
me noie dans ce grandiose océan
sans secours, ni recours, je suis dans le néant

des horloges du temps

tres bel ecris ma cricri je suis ému le temps ne se remonte pas mais le temps se vie au present utulise ton passe pour construire ton avenir et vivre le present qui se presente a toi gros bisous ma cricri que j'adore

Superbement écrit...mais tellement triste....trop triste....Courage à toi ! Pas facile à vivre tout ça....certainement....
bisous
Chriss

superbe !!!!!merci pour se beau partage et de ton commentaire sa me fait plaisir
bisous

tu es fascinante dans tes écrits et ta sensibilité qui m'interpelle...je suis sous le charme de tes mots merci des coms si douces bisous^^

Bel écrit ..l'espace temps,universelle force qui agit sur les etres..relativité!! meme si le temps est compté et conter à ta manière..oh! temps suspend ton vol???allez Christine prends le temps de penser à toi ,il est grand temps, je savoure toujours autant tes poèmes bisous ma toute jolie J.

de la bonne poesie, agreable à lire, un bon moment, sous le mouvement des secondes, minutes et heures qui passent, voila une bonne trace sur le temps, l'esprit du poete inscrit avec l'encre de son sang, son temps, bravo et merci.

Les horloges du temps nous rappellent constamment que le temps qui compte n'est jamais compté.

Bisous de Maryse.

Retour