• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les Pétales de Roses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luke
  • Date de début Date de début

Luke

Nouveau poète
Si les pétales de rose blanche s'ouvrent une à une, les souvenirs des jours passés renaitront-il ? Illuminé par la tranquillité, La nuit qui fait fleurir les fleurs est douce, Mais néanmoins douloureuse et devient colorée Comme suivant un fil brillant, le temps s'écoule tranquillement Pendant que les gens s'en tiennent au mouvement de flux et de reflux, ils renaissent Ton sourire est la chaleur qui fait fondre mon cœur Comme un rêve faible que j'ai eu quelque part Même si le moment présent est coupé par le soleil couchant, Nos ombres se chevauchent Infini et lointain, Illimité et profond, comme les destins qui se sont croisés Je l'ai saisi a plusieurs reprises, Je l'ai perdu a plusieurs reprises, le fait que nous pouvons enfin être réunis Comme le ciel désire la terre, Les fleurs attendent la pluie, et la nuit tombe amoureuse du lendemain J'ai tellement prié pour que nos deux cœurs ne fasse plus qu'un Si nous pouvons nous délivrer dans le sommeil éternel et nous voir ce soir Allons danser dans notre "Rondeau" Comme le mouvement des jours passés, la lune est tendre et assombrie Et au-delà de mes souvenirs, l'amour a déborde encore Si je peux passer un moment avec toi, une dernière fois Alors je veux devenir une ombre et te protéger Même si le soufflement aveuglant du vent nous éloignent S'il te plait, n'oublie pas de croire Une étincelle sans vie, une hésitation passagère, comme des illusions dérivantes Même si j'errais, je suis finalement à l'endroit qui ne changera pas Même si les ténèbres voilent le soleil, les mensonges pleurent les péchés, et le passé s'éloigne du futur Comme se promener dans ces lieux, je suis certains que j'ai choisi cet endroit Infini et lointain, illimité et profond, comme les destins qui se sont croisés Je l'ai saisi a plusieurs reprises, je l'ai perdu a plusieurs reprises, le fait que nous pouvons enfin être réunis Comme le ciel désire la terre, les fleurs attendent la pluie, et la nuit tombe amoureuse du lendemain J'ai tellement prié pour que nos deux cœurs ne fasse plus qu'un Si les pétales de rose blanche se dispersent un à un serons-nous éclairés par le matin tendre ? Et si je renais comme la fleur dans ton cœur, notre amour deviendra éternité

Retour