• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les nuances de la passion

3046913967_1_3_i4QBPvkI.gif

Un très beau duo ne manquant pas de charme. Deux plumes qui s'assemblent à merveille. Puis j'avoue que vous m'avez faits rêver avec ce si beau poème. La passion, rêver de ce feu qui s'enflamme, oui rêver sans limite. Merci à toutes les deux pour ce beau partage. Bisou à vous. Fleur

Un très beau duo ne manquant pas de charme. Deux plumes qui s'assemblent à merveille. Puis j'avoue que vous m'avez faits rêver avec ce si beau poème. La passion, rêver de ce feu qui s'enflamme, oui rêver sans limite. Merci à toutes les deux pour ce beau partage. Bisou à vous. Fleur

Merci énormément fleur pour ton passages et ton commentaire qui réchauffe.. le cœur.
Bisous.

C'est la rançon de la gloire Mimi ; j'adore !
Au moins Ducros il se décarcasse pas pour rien :
quand tu veux on recommence
bisous a tous : partout tenez !! je vais pas perdre mon beau sourire et mon beau dentier rires

Tous ces compliments ça réchauffe le cœur et tu y es pour beaucoup avec grand plaisir c'est une bonne manière de lutter contre l'insomnie en plus ;).
bisous

Je suis pour la suppression du corps des pompiers

et si t'as le feu dans ta baraque JP???lol

en tout cas c'est un duo merveilleux parfaitement réussi!

bravo

Amitiés

Agrégo

Retour