• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les Mots

MatioX

Nouveau poète
Les mots ont-ils vraiment une importance ?
Peuvent-ils vraiment tout dire ?
Peuvent-ils vraiment libérer des souffrances ?
Sûrement mais ils peuvent aussi mentir

Si l’on ment c’est que l’on ne s’aime pas tel que l’on est
C’est souvent un signe de mal-être
C’est souvent un signe pour paraître
Mais on est comme l’on naît

Ils peuvent faire du bien à entendre
Ils peuvent aussi rassurer
Ils éprouvent aussi la souffrance
Et peuvent modifier notre passé

Dans la vie, bonjour, on le dit des milliards de fois
Merci, des millions de fois
Mais , je t’aime Vanessa
Je pourrai te le dire jusqu’à l’expiration de ma voix

Un simple mot: Bravo!
Tecte attachant par sa sensibilité et sa sincérité
Une belle déclaration d'amour
1 vote
Bonne continuation et à bientôt

belle declaration...
que dire de plus vive l amour et plein de bonheur a vous 2
bisous
...Silva...

Bien Vanessa tu as beaucoup de chance quelle belle déclaration comme la flamme qui surgit subitement cela s'appèle la fusion de l'amour non!Bravo.NELLY

Très joli... Les simples mots peuvent mentir mais la poésie, elle, ne ment jamais.
Passe me lire quand tu veux !

cc toi merci pour ton com b ecoute c pa le bon c pa lui ki me rendra heureuse et ki mamenera o paradi kar il fai bocou tro de mal merci pour ton conseil bisou

wow, personne ne pourrait penser que ce merveilleux poème terminerais avec ces douces paroles pour ta douce. Excellent poème.

Ouf c'est trop beau...enfet tes deux derniers vers ils ont un impacte énorme!!!! C'est ça qui donne tout le charme et l'émotion de ton poème! Merci pour ton commentaire et bonne continuation, bis **Stella**

oua super jolie! t poeme st super bien structuré c magnifik on sent la douceur la lenteur du poeme jmmm troop! laiss des com's saluu

très mignion ! je reviendrais te relire car ton poème (le 1er que j'ai lu) est extraordinaire ! je vote pour celui-ci en tous cas ^ ^

Retour