• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les mots

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanice
  • Date de début Date de début

Nanice

Nouveau poète
Les mots, ils sont bien utiles quand on a besoin de dire ce qu'on ressent. On peut les utiliser avec un crayon, un clavier ou bien tout simplement avec notre voix. Il existe toutes sortes de mots; des mots qui expriment notre tristesse, notre amour, notre deception, notre colere, une declaration. En fait, il existe toutes sortes de mots pour nous exprimer mais certaines fois on ne trouve aucun mot qui puisse decrire ce que l'on ressent. Le plus souvent, on essaie de trouver celui qui s'en rapproche le plus meme si ca ne decrira pas tout a fait ce que l'on pense. Et c'est tres souvent le cas. Car souvent, quand on ne trouve ni le mot, ni le mot quis'en approche le plus, on prefere passer de la parole a l'acte... Mais, les mots restent tout de meme bien utiles quant ce que l'on veut faire savoir a une personne ne peut pas etre dite par un acte. Oui, il faut avouer que, sans les mots, la vie serait beaucoup plus triste si on etait obliger de faire savoir ce que l'on ressens a une personne juste par un acte. En fait les mots peuvent etre beau, triste, amoureux et puis tendre aussi. Oui, les mots c'est tellement plus beau, tellement plus beau qu'un simple geste. Les mots...
 
Retour
Haut