• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les mots qui viens du cœur ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anais90
  • Date de début Date de début

anais90

Nouveau poète
pourquoi ce tout petit mots peu changer une vie faire comme une explosion en toi tes larmes coule sens les contrôler que tu n'arrive pas a parler et que quand ses yeux croise les tien et que sa bouche touche la tienne tu oublie tout oui tout a pare lui ... moi Je pense que c'est sa oui , c'est l'amoure les vrais sentiment qu'on pers au fil du temps mais on se bat oui on se bas tout les jours tout les minute pour qu'il reste pour ne pas qui parte qu'il te dise que tu est parfait que sens toi sa vie ne rime a rien, besoin de sa chaleur au réveille pour te rendre compte que la vie est belle et que tu es heureuse mais surtout besoin de lui car sens lui tu te morfond dans le noirs, tu pleure , tu panique , tu n'as qu'une envie c'est qu'il sois a tes coter et que c'est je t'aime résonne dans ta tète comme une berceuse la plus belle mélodie au monde celle que tout le monde rêve de entendre celle que tous le monde envie celle que tu as et que tu ne veux pas perdre celle qui te fait ,rie, sourire celle qui te rend heureuse mais surtout celle qui le retiens ne ne pas partir ne ne pas te laisse et de t'aimais vivre et mourir a tes coter voila pourquoi la vie est si fragile que les sentiment sont si précieux et qu'un je t'aime peu tout changer n'aier pas peur de le cacher n'aier pas peur de le dire cella peu tout changer cella peu te faire rêver mais surtout cella fait Aimé ...

Retour