• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les mots ne suffisent plus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meeeg
  • Date de début Date de début

meeeg

Nouveau poète
quand les mots ne suffisent plus..
quand le mot "je taime" parrait insuffisant a coté de nos sentiments...
je t'ai trouvé...j'ai trouvé mon ange gardien,celle qui a su changé ma vie pour la rendre plus belle
tu m'a tellement apporté et tellement aidé que je pense vivre un reve et si tout sa en été un,alors je voudrais rever a jamais et ne jamais pouvoir me reveiller..
je pourrais t'écrire toutte les merveilles du monde cela ne changerais rien car pour moi, tout ce que je pourrais te dire serais trop peu face a mon amour pour toi.
les gens ne comprennent pas qu'une amitié si forte puisse existé tout simplement parce qu'il n'ont pas trouvé LA personne qui pourra les comblés dans les moments dure de la vie ...
oui moi cette personne j'ai eu la chance de la trouvé et aujourd'hui je l'aime tellement que tout semble irréel, tout est si beau et si paisible a ses cotés qu'on voudrais stoppé le termps pour pouvoir prolongé les moments de bonheur avec elle.
aujourd'hui mon coeur t'appartient car tu es la seule qui a su trouvé la clé et a changé ma vie ....
quand je ne te vois pas je ne vie pas...je survie et plus les jours passent plus les mots se font dure pour te prouvé mon attachement envers toi ...
il n'y a qu'une seule chose que je peux te repproché, c'est d'avoir pris trop de place dans mon coeur ...
A TOUS CEUX QUI PENSE QUE PERSONNE PEUX COMPRENDRE QU UNE AMITIE SI FORTE PUISSE EXISTER, QUE TOUT SEMBLE IRREEL ET QUE ON POURRAIS S'ARRACHER LE COEUR POUR VOIR SOURIRE SON (SA)
MEILLEUR(E) AMI(E)...

moi je comprend ce que tu resent pour ton amie
car je vie le meme avec ma meilleur amie qui es une pte soeur pour moi
et bcp de personne ne comprennent pas qu'on puisse etre autant attache a une amie comme je le suis
qd je suis avec ma pte soeur ce n'est que du bonheur
et qd je ne la vois pas le temps me semble une eternite elle elle me manque a un point
et oui une amitie tres forte sa existe

je vie la meme choses
et je peux t affirmer que cela es juste de l amitier véritable
beaucoup de personne ne connaise pas cela ^^

Retour