lise74
Nouveau poète
Mon ange, Voilà un nom que j'aime t'accorder. C'est un nom qui me fait du bien, c'est un nom qui te va bien, c'est un nom apaisant, c'est un nom attirant. Doux et révélateur comme l'amour que je te porte, profond comme ta voix lorsque tu me dis je t'aime. Angélique, comme son nom l'indique, évident comme notre rencontre, et unique comme toi. Magnifique comme la couleur de tes yeux envoûtants. Ma chérie, En voilà un autre que j'aime t'attribuer. Il définit ta pureté, il me pousse à te chérir car tu m'est indispensable. Ta vie m'est indispensable, ton amour m'est indispensable, tes caresses me sont indispensables, tes lèvres me sont indispensables, ta voix m'est indispensable... Ce n'est pas fini, la liste est éternelle comme l'amour que je te porte, inépuisable, sempiternel. Un autre mot me vient à l'esprit. Ce mot est invariable, il n'en existe qu'un seul... infini. Mon cœur, En voilà un autre que j'aime te donner. C'est le mien, comme le déterminant "mon" l'indique. Dans mes pensées, ce mot signifie amplitude. L'amplitude de mes mots pour toi est inestimable, et les oscillations de mon cœur me rattrape quand je te vois, les traits fins de ton visage, tes lèvres linéaires, tes doux yeux me regardant tendrement. Les frissons me parcourent quand j'entend ta voix lucide atteindre les aigues de la timidité. Pour toi mon amour, je te dédie ma plume, et que mon cœur te livre tous ses secret du bout de cette plume encrée sur les pages de notre livres.