• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LES MOTS ÉTEINTS

glycine

Maître Poète
Mes mots se sont taris
Au bout de mon crayon
Car j'ai perdu l'envie
Et mon inspiration
J'ai bien trop abusé
Des pensées qui m'enlacent
Ecrit sans m'arrêter
Au fil du temps qui passe
Il fallait bien qu'un jour
Tout doucement sans bruit
Mes jolis mots d'amour
S'endorment sans un cri
Mes mots se sont éteints
Et ma main résignée
Pose le crayon qui geint
Sur la feuille de papier

Bonne continuation à tous
A bientôt bientôt bientôt
Je passerai vous lire
Doux bisous
Sabine
**
*
J'ai écrit des mots doux à tarir l'encrier
Ma plume au rythme fou a fini de danser
Et le papier désert sans sa précieuse amie
Ne contient plus de vers et de rimes jolies
J'ai tellement marié des mots et des images
Que ma plume fatiguée ne part plus en voyage
Elle veut se reposer rangée dans son écrin
Laissant le temps passer et sans aucun chagrin
Elle s'octroie aujourd'hui un repos mérité
Arrêtant ses écrits après ces mille pensées

Dernière édition:
ce n'est qu'un au revoir, un adieu je n'ose y croire, mais la décision est tienne , j'espère qu'un jour tu retrouvera le gout de tenir un crayon, et que tu reviendras ici poser tes poèmes que nous tous nous aimons, bises

quoi? il est hors de question que tu parte. tu peux me croire ton inspiration est toujours là et bien là. et même si elle est partie prendre l'air elle va revenir d'une seconde à l'autre; alors stp reste avec nous; bon je t'accorde 1 jour de repos mais pas plus. à plus tard. un raz-de-marée de bisous sincères

... Il faut juste retailler la mine du crayon et tout va repartir ! À moins qu'il n'y est plus de mine ?... Mais si ?...

À TRÈS BIENTÔT... Bisou triste.

Ce n'est pas sérieux , ton inspiration est sans limite. Reviens nous vite tes ecrits vont manquer sur créa... bisous . Sabine...à bientot. Katy-ann.

Ce démon de l'écriture est comme une verrue, on la coupe et... elle repousse ! Peut-être à moindre cadence mais j'ai pu le constater ton inspiration ne te fait pas défaut !
Et bientôt tu chanteras : j'ai le clavier qui me chattouille
alors je tapote un p'tit peu !
A ce très "bientôt" donc
Gros bisous amicaux

A très bientôt, pour tes poèmes qui nous enchantent, tu es une vrai poétesse, et c'est toujours agréable de te lire. 1000 merci à toi

Amitié

Retour