• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les morceaux de l'Amour

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
NON NON NON NON Oh Dernièrement, je ne sais pas ce que nous battions pour Allant même d'avant en arrière Dernièrement, vous ne devriez pas dire c'est terminer Parce que je sais où vous êtes fille couchée Dernièrement, je sais que ces morceaux sont supposés être la rose Mes roses viennent avec leurs épines, Et je pense vraiment que vous devriez savoir Ce n'est pas comme dans les films Pourquoi ne peux-tu plus? L'amour est haut et en bas Et tant que nous continuons à passer Eh bien le comprendre Ouais, on va se battre Ouais, on va tomber Ouais, on va passer à travers tout cela Et vous pourriez pleurer alors nous n'allons pas parler Permettez-moi de tracer le retour au début Quand j'étais perdu dans ton baiser Et le monde n'exister pas Mais je sais au fond de mon cœur Tout valaient Nous avons tous la peine c'est écrit Tu me rend tellement fou Que je ne peux pas vous repousser fille C'est fou la façon dont tu m'as comprise Et quand vous tournez autour Vous êtes incroyable et je ne m'inquiète pas de ne pas obtenir la perfection Vous avez le valez parfaitement bien sûr Et je veux juste que vous sachiez bébé Ce n'est pas comme dans les films Pourquoi ne peux-tu plus? L'amour est haut et en bas Et tant que nous continuons à passer Eh bien le comprendre Ouais, on va se battre Ouais, on va tomber Ouais, on va passer à travers tout cela Et vous pourriez pleurer alors nous n'allons pas parler Permettez-moi de tracer le retour au début Quand j'étais perdu dans ton baiser Et le monde n'exister pas Mais je sais au fond de mon cœur Tout valaient Nous avons tous la peine c'est écrit Les gens parlent trop Je les vois parler de vous Les craintes viennent tout droit de mon cœur Je pourrais casser parfois Se tromper parfois Tant que vous me donnez la chance de la rendre droite Ouais, on va se battre Ouais, on va tomber Ouais, on va passer à travers tout cela Et vous pourriez pleurer alors nous n'allons pas parler Quand j'étais perdu dans ton baiser Et le monde n'exister pas Mais je sais au fond de mon cœur Tout valaient Nous avons tous la peine c'est écrit Ouais, on va se battre Ouais, on va tomber Ouais, on va passer à travers tout cela Et vous pourriez pleurer alors nous n'allons pas parler Quand j'étais perdu dans ton baiser Et le monde n'exister pas Mais je sais au fond de mon cœur Tout valaient Nous avons tous la peine c'est écrit Donc fille que je ferais n'importe quoi pour te retrouver fille de la cause ont été tout cela vaut la peine

Retour