• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les merveilles du monde ( nos enfants )

sweetbibi

Nouveau poète
Dans ma vie j’ai vue bien des choses, autant de bonnes que de mauvaises à chaque fois que je regarde quelqu’un dans les yeux je ne vois que l’horreur la peine la soufrance. Mais lorsque je regarde ses petites merveilles du monde dans leurs yeux je voie que espoire combativité et curiosité. Lorsques ses merveilles grandit on dirait qu’ils perdent un a un espoir, combativité, curiosité. À la longue on n’y voie que horreur, peine , souffrance et désespoire. Quand arrivera le jour ou en grandissant ses merveilles du monde gardent leurs innocence même en grandissant. Hô mon Dieu, j’ espère que mes enfants garderont leurs innocences jusqu’ au moments où ils fermeront leurs yeux et se rendront au paradis, car je sais que nos merveille ne sont pas immortels. Je les aime tant, je ne veux pas les voire souffrir. Ni même les voir baisser les bras car il ne seront plus capable d'en supporter plus.
JE VOUS AIME MES MERVEILLES DE SE MONDE

BAH. ON A EN GENERAL LES ENFANTS QU ON MERITE ; t inquiete pas et profite

Retour