• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les maux du coeur

mack17

Nouveau poète

Tant de mots pour décrire ce que je ressens,
Mais si peu pour décrire mon amour,
A quoi bon puisque rien en fait la différence,
Trop de mots ? Pas assez ? Je ne sais plus,
En tout cas rien ne change,
Pour en arrivé là?
Juste parceque quelqu'un à décidé de s'en mêler ?
Cette situation est stupide,
Où est passé l'amour ?
On ne change pas d'avis comme cela,
Et pourtant, pourquoi écouter les autres,
La seconde chance est-elle possible ?
Suis-je si compliqué pour ne pas avoir le droit à cette chance,
L'amour est vraiment mort ?
Je n'y crois pas,
Si je suis comme disent certaines personne une personne bien,
Pourquoi rien ne se passe?
Malgré mes gestes, mes mots,
Faut-il être sans importance,
Et considérer l'autre comme tel pour qu'il vous aime,
Ne penser qu'à nous, n'accorder aucune importance à l'autre,
Je n'en suis pas capable, je veux juste montrer que l'on peut aimer et être aimer,
Nier mon amour serait égoïste,
Si bien ensemble alors pourquoi ce jour est-il venu ?
Pourquoi ne pas retrouver tout cela ?
Ce n'est pas à moi d'y répondre,
Juste aimer,
Ce n'est pas impossible,
J'aime sans limites, consummer par les flammes, mon amour se meure,
De ne pouvoir aimer en tout sincèrité.
 
Retour
Haut