Tant de mots pour décrire ce que je ressens,
Mais si peu pour décrire mon amour,
A quoi bon puisque rien en fait la différence,
Trop de mots ? Pas assez ? Je ne sais plus,
En tout cas rien ne change,
Pour en arrivé là?
Juste parceque quelqu'un à décidé de s'en mêler ?
Cette situation est stupide,
Où est passé l'amour ?
On ne change pas d'avis comme cela,
Et pourtant, pourquoi écouter les autres,
La seconde chance est-elle possible ?
Suis-je si compliqué pour ne pas avoir le droit à cette chance,
L'amour est vraiment mort ?
Je n'y crois pas,
Si je suis comme disent certaines personne une personne bien,
Pourquoi rien ne se passe?
Malgré mes gestes, mes mots,
Faut-il être sans importance,
Et considérer l'autre comme tel pour qu'il vous aime,
Ne penser qu'à nous, n'accorder aucune importance à l'autre,
Je n'en suis pas capable, je veux juste montrer que l'on peut aimer et être aimer,
Nier mon amour serait égoïste,
Si bien ensemble alors pourquoi ce jour est-il venu ?
Pourquoi ne pas retrouver tout cela ?
Ce n'est pas à moi d'y répondre,
Juste aimer,
Ce n'est pas impossible,
J'aime sans limites, consummer par les flammes, mon amour se meure,
De ne pouvoir aimer en tout sincèrité.