Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Poly sous noté avis perso ..
..je lui est mis la note maximum..bon rien a dire c'est jugé aussi par d'autres
ton adresse stp
Sophie , je sais que tu n'aimes pas rimer merci à toi de m'avoir dit Oui
ton adresse stp
On est tous pareil probablement un problème informatiqueEst - ce normal que ma médaille de bronze n'apparaisse pas en dessous de mon avatar comme tout les autres participants ?
oui nous avons un prob' un bug parfois pour afficher les médailles moi il m'en manque quelque une mais bon moi je ressemble déjà à un sapin de nowel avec toute mes décoration "lol"Est - ce normal que ma médaille de bronze n'apparaisse pas en dessous de mon avatar comme tout les autres participants ?
effectivement on a un bug parfois pour les médailles,On est tous pareil probablement un problème informatique
Bonne année et bonne santé![]()
effectivement on a un bug parfois pour les médailles,
voilà Raymond je t'ai attribué aussi la tienne "encore Bravo"
Bonne année Zuc
ok je vais voir ce que je peux faireC'est à pas feutrés que je viens quémander, puisque si je comprends bien, il faut signaler le retard de la mise en place de deux médailles, souviens toi de moi Zuc, puisqu'en ce domaine tu sers de Père Noël, médailles ne sont pas encore placées, Dieu te les rendras!!!!!!!! sourire.
Amicalement, Polymnie2
Très belle année à vous aussi et aux vôtres!Chers poètes tout d'abord bonne et heureuse année 2017, surtout la santé et la paix pour tous...
Je suis désolée d'être impuissante quant à l'affichage de vos médailles...Merci Zuc pour ton dévouement ....
Amitiés à tous....Lys
![]()
ok je vais voir ce que je peux faire
comme tu vois on a un p'tit prob' avec l'attribution des médailles
hier j'ai réussi à en afficher 2 et la troisième la médaille d'argent de Luron1er impossible
alors je ne te promet rien
c'est la période des vœux alors fait en un pour que ça marche
amitié