• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les larmes

lecanon

Nouveau poète
Larmes de joie ,larmes de tristesse!
Moi je préfére de joie.
C'est si naturelle rire a en pleuré,
Rire de bonheur ou rire de plaisir.
Mais se plaisir qui est de si courte durée
peut se transformé en tristesse
des larmes amères de peine !
celle du désespoir!
Pourquoi c'est larmes au goût saler
Peuvent changer si vite de joie en tristesse.
J'aimerai sécher mes larmes de peines
et laisser couler mes larmes de joies
C'est plus jolie de rire a larmes!
Laisser couler ces larmes,
Celle de tous les instants mémorable
ou chaque fois que ces larmes tombent
ELLES TOMBENT DE JOIE
 
Bien joli poème sur ces larmes qui sont de tristesses ou de joiesmais qui ne connaissent pas très bien l'heure
Amitiés
 
Retour
Haut