lecanon
Nouveau poète
Larmes de joie ,larmes de tristesse!
Moi je préfére de joie.
C'est si naturelle rire a en pleuré,
Rire de bonheur ou rire de plaisir.
Mais se plaisir qui est de si courte durée
peut se transformé en tristesse
des larmes amères de peine !
celle du désespoir!
Pourquoi c'est larmes au goût saler
Peuvent changer si vite de joie en tristesse.
J'aimerai sécher mes larmes de peines
et laisser couler mes larmes de joies
C'est plus jolie de rire a larmes!
Laisser couler ces larmes,
Celle de tous les instants mémorable
ou chaque fois que ces larmes tombent
ELLES TOMBENT DE JOIE
Moi je préfére de joie.
C'est si naturelle rire a en pleuré,
Rire de bonheur ou rire de plaisir.
Mais se plaisir qui est de si courte durée
peut se transformé en tristesse
des larmes amères de peine !
celle du désespoir!
Pourquoi c'est larmes au goût saler
Peuvent changer si vite de joie en tristesse.
J'aimerai sécher mes larmes de peines
et laisser couler mes larmes de joies
C'est plus jolie de rire a larmes!
Laisser couler ces larmes,
Celle de tous les instants mémorable
ou chaque fois que ces larmes tombent
ELLES TOMBENT DE JOIE