Daddyyankee
Nouveau poète
Les larmes Si je pourrais ramasser toutes les larmes Et les rendre invisibles dans nos âmes Effacé tout tes pleures Et les convertirs en bonheur Te recouvrir d’une douceur Éternelle qui toucheras ton cœur Sous le charme de ta beauté Les larmes seront emporté Tomber sous ton charme Garder les plus grosses arme Pour celui qui t’a fait du mal Celui avec qui t’a vie a été infernal Je suis en amour avec cette jeune femme Celle qui avec un seul regard m'a rendu en flamme Le four toujours ouvert lors ce que je te vois Tu est la lumière, tu est ma voie Je nous vois main dans la main dans un long chemin Nous avons emprunté ce chemin, car il nous mèneras loin Ton regard sous le clair de lune Juste toi et moi autour des brumes Fessons les enfants en nous offrant le premier baiser Ce baisers que nous allons gardé Promets-moi que nous allons recommencer ce baiser Et que nous allons jamais nous laissé Passer tout la nuit réveiller Ensemble, jusqu’a la matinée Je promets de te remplir de tendresse Tu seras mon déesse Me levé le matin et te voir dormir T'embraser jusqu'à combler mon désir Sentir ta respiration Faire tout ce dont tu as rêvé dans notre excitation Les nuits blanches aux parfum de rose Je t'invite à enlevé ta blouse Tout sa en oubliant t'est pleure Et tes ardeurs! Ne désespère pas Moi je suis là Pour toi Et toi, pour moi